NNQZXT5ZBNFBTLOVZKOTC4Z3IQ 2
dans , ,

Haaland éclipse Messi et révèle les 3 légendes qui l’inspirent le plus

Par

le


Le nouveau champion d’Europe avec Manchester City, Erling Braut Haaland a désigné le top 3 qui l’inspire. Le cyborg norvégien n’a pas hésité à snober la Pulga Lionel Messi. Selon les informations révélées sur son compte Twitter officiel, l’attaquant des citizens révèle son top 3. Cependant, il a mentionné ses plus grandes idoles en ignorant complètement Lionel Messi, sextuple Ballon d’Or.

Pour rappelle, le norvégien a fait sa liste avant même son triplé avec Manchester City. Au moment de révéler son top 3, le buteur redoutable évoluait encore en Allemagne. L’international norvégien a dressé sa liste ultime des références du football mondial. Lors de son passage au Borussia Dortmund, le meilleur buteur de la Ligue des champions et la Premier League cette saison a ouvertement révélé ces joueurs. Cependant, il s’agit du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo qui l’a le plus inspiré, Zlatan Ibrahimovic et Michu.

« Les trois joueurs qui m’ont le plus inspiré sont Ibrahimovic, Cristiano et Michu », a déclaré le vainqueur de la Premier League. Le joueur a fait cette déclaration lors d’une interaction avec ses followers sur son compte Twitter officiel, cité par Somosinvictos.

Haaland révèle pourquoi ces joueurs sont ses seuls idoles

En effet, Erling Haaland a eu l’occasion de donner plus de détails sur les raisons de son admiration pour ces trois joueurs. Le jeune attaquant de 22 ans a toujours admiré la capacité de Cristiano Ronaldo. Selon lui, Cristiano Ronaldo l’a aidé à se métamorphoser en géant lors des grandes soirées de la Ligue des champions. Par ailleurs, Zlatan Ibrahimovic a été son premier grand héros en tant qu’avant-centre. Par contre, il admirait également Michu, lui qui a réussi difficilement en Angleterre avec Swansea City pour se faire un nom. Ce joueur a été une source d’inspiration pour Haaland en raison de sa grande taille et de sa qualité de finisseur gaucher.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, le cyborg norvégien est l’un des grands favoris du Ballon d’Or 2023. Malgré l’absence de son pays à la dernière Coupe du monde, le norvégien a réalisé une saison exceptionnelle avec Manchester City. Le redoutable a terminé avec trophée en Angleterre et la Ligue des Champions. Toutefois, il remporte deux trophées individuels que son le trophée du meilleur buteur de la Premier League et la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *