WhatsApp Image 2023 06 13 at 09.59.40
dans , ,

Le Real Madrid change ses plans pour Mbappé après une déclaration de Florentino Perez

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est une fois de plus plongé dans l’incertitude. Après une lettre officielle de l’enfant de Bondy ce lundi, le PSG peut vendre son joueur cet été. Cependant, l’enfant de Bondy ouvre une opportunité pour le Real Madrid de pouvoir tenter de recruter l’attaquant français cet été.

Le PSG pose un ultimatum à Mbappé

À 24 ans, l’avenir de Mbappé au sein du club de la capitale est désormais complètement relancé. Mécontent de son attaquant, qui a confirmé dans un courrier pour informer qu’il ne va pas prolonger, le club réplique. Le PSG pose désormais un ultimatum au capitaine des Bleus : soit il décide finalement de prolonger, soit il sera vendu cet été.

Comme prévu, cette information ravive les rumeurs d’un possible départ de l’international français cet été. Après le départ de Karim Benzema en Arabie saoudite, la Casa Blanca est à la recherche d’un nouvel attaquant. Cependant, le club merengue avait comme favori Harry Kane en tête de liste.

Le discours a totalement changé au Real Madrid

Mais la nouvelle situation de Mbappé bouleverse les plans du Real Madrid. Kylian Mbappé offre ainsi une belle opportunité à la Maison Blanche avec cette guerre qu’il vient de déclenché au PSG. Courtisé par le président Florentino Pérez. « Si je vais signer Mbappé ? Oui, mais pas cette année », a répondu récemment le dirigeant du Real à un fan madrilène. Mais cela était avant les récents développements de ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’idée était d’attendre que le joueur soit libre en 2024, mais sa situation actuelle a changé depuis hier. En effet, le PSG a légèrement ouvert la porte et le Real Madrid va tenter sa chance cet été pour s’offrir la star. Selon les informations de ce mardi, un transfert pourrait s’élever entre 185 et 200 millions d’euros. Cela soulève la question de savoir si la Casa Blanca a les moyens d’investir une telle somme cet été, la réponse sera bientôt connue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *