Haaland Mane Lewandowski Comment les stars ont demarre dans leur nouveau club 1468845
dans

Haaland révèle qu’il s’est toujours moqué des fans de Manchester United en Norvège

Par

le


L’attaquant de Manchester City Erling Haaland a admis qu’il appréciait les plaisanteries des fans de Manchester United, révélant qu’il s’en prenait toujours à ces derniers en Norvège.

Après avoir fait ses preuves au Borussia Dortmund (86 buts en 89 matches), Haaland a rejoint Manchester City pour un montant de 60 millions d’euros cet été. Grâce au passage de son père Alf-Inge Haaland à City pendant trois saisons, l’international norvégien a apparemment hérité du sentiment d’amertume entre les deux grands clubs de Manchester.

Au cours d’un entretien avec FourFourTwo, Haaland a parlé de sa rivalité avec les fans de Manchester United, révélant qu’il avait l’habitude de se battre pour l’honneur de City, même en Norvège. Il a déclaré :

« Écoutez, tout est question de badinage et j’apprécie cela. J’ai déjà rencontré des supporters de Manchester United ici en ville, et nous plaisantons toujours les uns avec les autres. Il s’agit de ne pas prendre tout trop au sérieux.

« Il y a beaucoup de supporters de United dans ma ville natale en Norvège, alors j’ai toujours dû m’en prendre à eux. Je suis habitué à cela et j’adore ça. Il ne faut pas prendre les choses trop au sérieux. Je veux être capable de parler un peu comme les fans, sinon ça devient un peu ennuyeux, non ? ».
Haaland a fait ses preuves avec les Cityzens en Premier League, marquant trois fois en trois apparitions depuis le début de la saison. Tous les regards seront tournés vers cet avant-centre intimidant lorsque les deux clubs se rencontreront dans le premier derby de Manchester de la saison, le 2 octobre, à l’Etihad Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *