F6t35a7XEAAvekU jpg
dans

Haaland zappe le Ballon d’Or et révèle : « C’est mon plus grand rêve »

Par

le


Dans une interview accordée à Telegraph, Erling Haaland a révélé son plus grand rêve avec Manchester City. Et ce n’est pas le Ballon d’Or.

Apparemment, Haaland est un joueur qui aime beaucoup plus les titres collectifs qu’individuels. Il veut garnir son palmarès de trophées prestigieux. L’attaquant norvégien est exigeant envers lui-même et veut repousser ses limites.

L’été dernier, Haaland quittait le Borussia Dortmund pour Manchester City. Pour sa première saison chez les Sky Blues, Haaland a marqué les esprits. Il a mis la barre très haute, marquant but sur but. Il a joué un rôle prépondérant dans le triplé historique de son club. Les Sky Blues ont remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. Une saison historique pour les hommes de Pep Guardiola.

Dans une interview accordée à Telegraph, Haaland confirme. Il veut réaliser à nouveau le triplé. Le Norvégien en a pris goût.

[totalpoll id= »794558″]

« Le plus grand rêve est de refaire le triplé. Imaginez ! Aussi simple que ça. C’est comme quand je marque : ‘Oh j’adore ça je veux recommencer !’ La même chose en remportant encore la Ligue des Champions. Je l’ai gagné et j’en veux encore. J’ai plus faim que jamais« , a-t-il ouvertement déclaré.

T6FJUNZVSFG33PCQ4PXLJIYS4M

Erling Haaland et Manchester City ont réalisé une saison 2022-2023 hors-norme avec le triplé

En poste depuis 2016, Pep Guardiola a construit son effectif au fil des saisons. Si en Angleterre, l’équipe a été conquérante, elle a montré beaucoup de fragilité sur l’échiquier continental. En Ligue des Champions, les Sky Blues ont essuyé des revers et des éliminations. Mais, la saison dernière, l’équipe est arrivée à maturité avec des joueurs exceptionnels.

La saison écoulée, Manchester City a été intouchable. Même le grand Real Madrid a subi la foudre des hommes de Pep Guardiola. Ils ont marché sur tout le monde avant d’aller décrocher cette première étoile en Ligue des Champions. Lors de cette finale face à l’Inter Milan, ils ont connu des difficultés. Mais, Rodri a décanté la situation en offrant cette victoire historique et majeure à son équipe.

Sur le plan domestique, Manchester City a encore fait sa loi. Le club a soulevé deux trophées. Il s’agit de la Premier League et la FA Cup. Et le triplé historique tant rêvé est devenu réalité.

Ce triplé a été aussi possible grâce à Erling Haaland. Dès son arrivée, il a su s’adapter à ses nouveaux coéquipiers. Il a empilé des buts. Il a mis au supplice de nombreux défenseurs.

En Premier League par exemple la saison dernière, Haaland a inscrit 36 buts et délivré 8 passes décisives en 35 matchs. Des chiffres qui ont pesé dans la balance en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *