Florian Neuhaus
dans

Hans-Dieter Flick chipe un talent au Real Madrid, Florentino Pérez voit rouge

Par

le


Le Bayern Munich cherche à renouveler ses effectifs pour garder le trône européen. L’équipe bavaroise est toujours à la recherche d’un renfort qui puisse remplacer Thiago Alcántara après le départ de l’international espagnol à Liverpool, l’été dernier. Les complications au milieu de terrain commencent à s’accumuler pour Hans-Dieter Flick, malgré le fait que jusqu’à présent, c’est Kimmich qui occupe le poste. Les Bavarois ciblent Florian Neuhaus, sauf que celui-ci est l’objectif principal de Florentino Pérez.

Le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach pourrait devenir le premier renfort hivernal du Bayern Munich. Un départ probable de Corentin Tolisso de l’Allianz Arena pourrait libérer une place. L’absence d’offres complique donc les choses.

Selon Sky Germany, la signature de Florian Neuhaus au Bayern aurait beaucoup plus de sens qu’un départ à Madrid, compte tenu de l’adaptation. L’intérêt du magnat allemand semble suffisant pour recruter toutes les grandes promesses allemandes qui brillent en Bundesliga. Et il faut souligner que Florian Neuhaus serait un n renfort de premier ordre.

L’offre du Bayern Munich en vue de ce marché hivernal mettrait le Real Madrid hors jeu. Florentino Pérez devra trouver un autre talent.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *