3134728 64250288 2560 1440
dans

Harry Kane annonce son départ à Tottenham, un cador anglais en pole position (Daily Mail)

Par

le


Les temps des adieux. Lassé de ne pas voir son équipe jouer les premiers rôles en Angleterre en dépit de ses statistiques bluffantes depuis quelques saisons, Harry Kane a annoncé aux Spurs son intention de quitter le club à la fin de la saison. Une annonce qui fait l’effet d’une bombe dans la presse anglaise.

Harry Kane en a marre. Devenu l’un des buteurs les plus réguliers d’Europe, l’international anglais de 27 ans empile les buts et les bonnes prestations depuis plusieurs saisons. Mais voilà, après huit ans passés sous le maillot des Londoniens, sans remporter le moindre trophée de grande envergure, le « Prince Harry » est arrivé à bout.

Selon les médias anglais, le joueur aurait notifié à sa direction son envie de plier bagages à l’issue de la campagne en cours. Son objectif serait d’ailleurs de rester dans le championnat anglais, qu’il connait assez bien au vu de ses statistiques monstrueuses (165 buts en 240 matches de Premier League).

D’après le Daily Mail, Chelsea de Thomas Tuchel mènerait la danse dans ce dossier. L’équipe de Roman Abramovitch a l’assise financière qui lui permet de se lancer aux trousses de l’Anglais. De plus, Timo Werner n’a pas le rendement attendu. Bref, Harry Kane coche toutes les cases pour se marier parfaitement avec les ambitions des Blues. Les deux Manchester sont également sur le coup. Affaire donc à suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *