methode times prod web bin d56622bc 013f 11ee a575 61f34e4c266a
dans , ,

Harry Kane aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich

Par

le


Un accord a été trouvé entre le Bayern Munich et l’attaquant de Tottenham Harry Kane selon la presse allemande. Cependant, ce transfert serait l’un des plus gros de l’été si les deux parties arrivent à finaliser l’accord. Au centre des spéculations depuis le début de ce mois de juin, Harry Kane fait a été annoncé au Real Madrid. Mais selon la presse allemande, Harry Kane aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich.

Par ailleurs, Manchester United était aussi sur le coup pour recruter l’anglais. Alors que le Bayern Munich avait démenti un accord avec Harry Kane en janvier, la club de la bavière revient en charge du dossier. En fin de contrat en juin 2024, Kane ne souhaite pas prolonger son contrat avec les Spurs. Cependant, un départ cet été semble être la plus probable selon la presse britannique.

Tottenham réclame un montant considérable

Toutefois, le Bayern Munich aurait déjà pris les devants selon le quotidien Bild, les bavarois ont trouvé un accord avec Harry Kane. L’attaquant des Spurs a trouvé un accord de principe avec le club allemand. En effet, Bild annonce qu’ils ont trouvé un terrain d’entente après une courte durée de négociations.

Par contre, le club bavarois n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec le club anglais de Tottenham. Selon le journal, le président de Tottenham demande une somme considérable pour laisser partir son joueur. Après avoir rejeté une offre de 70 millions d’euros venant du Bayern Munich, les bavarois devront débourser 100 millions d’euros. D’après la presse britannique, le boss du club réclame 100 millions d’euros pour le laisser partir.

[totalpoll id= »794558″]

Jugé trop cher pour les allemands, ce montant ne fait parti de la politique du club bavarois. Mais s’ils ont vraiment trouvé un accord comme le révèle le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich devrait une autre solution pour Harry Kane. Orphelin du départ de Robert Lewnadowski, le Bayern Munich n’a toujours pas trouvé un remplaçant à l’attaquant polonais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *