Paul Ince Solskjaer
dans

« Il a menti de manière flagrante », Paul Ince attaque Solskjaer

Par

le


Olé Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, fait face aux critiques de la part des fans des Reds Devils et des consultants. Après les critiques sur le niveau de jeu de son équipe et sur ses résultats, Paul Ince pense que le  Norvégien a menti à Van De Beek lors de son recrutement.

D’après l’ancien international anglais de 53 ans, c’est Solskjaer lui-même qui a créé la frustration chez le milieu de terrain hollandais. « Si je vais acheter un joueur, un joueur de haut niveau de l’Ajax, la première chose qu’il va dire est : ‘Est-ce que je vais jouer ? Où me voyez-vous m’intégrer, au sein du système, au sein de l’équipe ?’ En tant que manager, vous avez deux choix : vous pouvez dire la vérité ou ne pas dire la vérité. D’après ce que je vois depuis un an et demi, il n’a pas dit la vérité à Donny, il n’a pas eu de temps de jeu. Il a 35 millions de livres sterling assis sur le banc », a clamé Paul Ince dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Je peux lever les mains si je suis sur le banc et que l’équipe gagne et joue bien. Vous ne pouvez pas me dire que Fred et [Scott] McTominay jouent bien semaine après semaine, et même [Paul] Pogba parce qu’ils ne le sont pas. Mais il les fait jouer tout le temps, et je suis assis là à les regarder jouer, je serais en colère », dit-il en se mettant à la place de Van de Beek, qu’il dit comprendre.

Pour Ince, le problème vient de l’entraîneur norvégien. « Van de Beek a été professionnel, il a tout fait. Ole est sorti en disant qu’il faisait partie de ses plans, de toute évidence, il ment de manière flagrante, il doit quitter le club en janvier pour le bien de sa carrière », ajoute Ince.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *