1200 L arbitrage clment turpin dzingu aprs bayern city
dans , ,

« Il a voulu être plus important que le match », LdC, une légende anglaise dézingue Clément Turpin

Par

le


Hier soir, le match opposant le Bayern Munich et Manchester City a été marqué par les choix controversés de l’arbitre français Clément Turpin. Cependant, malgré une équipe accrocheuse du Bayern Munich, Manchester City a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions sans trop de difficultés, grâce à l’avantage qu’ils avaient obtenu lors du match aller. Le match était intense et a été marqué par les décisions polémiques de l’arbitre Turpin, qui a suscité la colère de Thomas Tuchel et d’autres commentateurs, notamment en raison du penalty sifflé pour une main involontaire d’Upamecano. Rio Ferdinand a accusé l’arbitre de s’être donné un rôle trop important dans le match.

« Je n’ai pas aimé l’arbitre aujourd’hui, pas ma tasse de thé. Il a voulu être plus important que le match. Le penalty accordé à City ? Je n’arrivais pas à y croire, tout le stade était comme wow pourquoi. Les règles nous disent seulement que si la main est dans une position qui n’est pas normale, alors le penalty est accordé. »

Le même avis a été exprimé par l’ancien défenseur de Manchester City, Joleon Lescott, qui était présent sur le plateau en compagnie de la personne qui a également critiqué l’arbitre Turpin. « Il a semblé que l’arbitre voulait plus attirer l’attention que nécessaire dans cette mi-temps, sortant tard, se montrant théâtral avec le penalty. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *