joueurs
dans , ,

« Il dérange l’équipe et c’est pathétique », Bruno Fernandes prend très à Manchester United

Par

le


Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes doit revoir son comportement sur le terrain selon Micah Richards. Il affirme que son attitude sur le terrain est préjudiciable à ses compagnons d’équipe. D’après lui, ce qu’il fait n’est pas un rôle de capitaine de capitaine.

Remplaçant de Harry Maguire pour le brassard de capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes se fait déjà tacler. Le portugais Bruno Fernandes ne se comporte pas comme un vrai capitaine selon Micah Richards. Pour rappelle, Bruno Fernandes est nommé capitaine par l’entraîneur Erik Ten Hag après exclu Harry Maguire de l’équipe. Mais d’après Micah Richards, le portugais ne mérite pas le rôle du capitaine car il n’arrête pas gêner ses coéquipiers sur le terrain.

Les mauvaises performances de l’équipe ont provoqué une tension chez les Red Devils. Manchester United a été battu ce week-end 2-0 en championnat par les Spurs de Tottenham. Et dans ce match, Micah Richards souligne qu’il n’apprécie pas l’attitude de Bruno Fernandes envers le jeune Pellistri

Bruno Fernandes ne mérite par le brassard

Dans un podcast nommé The Rest Is Football, Micah Richards a vivement critiqué le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes. Il précise que sa conduite et son comporte sur le terrain reste vraiment à désirer.

[totalpoll id= »794558″]

« Ça devient gênant. Le jeune Pellistri entre. Bruno Fernandes essaie de faire avancer son équipe et je comprends parfaitement qu’il soit frustré. […] Pellistri fait une incursion en attaque, Bruno Fernandes ne l’a pas vu et il suit un trajectoire différente, mais comme il n’était pas là où Bruno Fernandes voulait qu’il soit, il a commencé à attaquer Pellistri » ; commencé par expliquer.

« C’est toujours comme ça ». Il poursuit : « J’ai vu une interview avec lui l’autre jour et il a dit qu’il devait être émotif quand il joue, parce que cela lui permet de mieux jouer. Mais j’ai l’impression que son langage corporel sur le terrain dérange le reste de l’équipe et ce n’est rien, c’est beau. Parfois c’est pathétique », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *