cafu 2111 tie epa 2
dans ,

« Il est au dessus de Messi et Ronaldo », Cafu révèle le meilleur joueur de ces 20 dernières années

Par

le


Interrogé sur les difficultés de l’équipe nationale brésilienne et l’état de son compatriote Neymar, Cafu n’a pas hésité à répondre. Selon lui, la Seleçao n’a toujours pas trouver le meilleur sélectionneur pour redresser la barre. Mais quand à Neymar Jr, Cafu répond sans équivoque que l’actuel numéro 10 du Brésil est meilleur que Messi et Ronaldo et même Kevin De Bruyne.

En ce qui concerne la technique et les qualités, Cafu n’y va pas par quatre chemins, Neymar Jr est meilleur que tous ces joueurs. Il révèle qu’actuellement, il ne voit pas même parmi les prestigieux noms du football mondial quelqu’un qui surpasse Neymar Jr techniquement. Que ce soit Messi, Ronaldo ou Kevin De Bruyne, il n’y a personne n’est au dessus de lui.

Cafu place Neymar Jr devant Messi et Ronaldo

« C’est un phénomène. Sur le plan technique, c’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai pu observer au cours des 20 dernières années. Techniquement, Neymar est supérieur à Lionel Messi. Techniquement, il est meilleur que Cristiano Ronaldo, techniquement, il est meilleur que De Bruyne, et techniquement, il surpasse tout autre footballeur que vous pouvez imaginer. Son talent est impressionnant. C’est sur ses épaules que nous plaçons nos espoirs au sein de l’équipe brésilienne », a déclaré le légendaire latéral droit lors d’une interview avec TNT Sports.

Cependant, les déclarations de Cafu sur Neymar Jr ont suscité un débat au Brésil. Selon de nombreux brésiliens, le double champion du monde exagère car Neymar Jr n’a rien gagner pour son propre pays. En effet, depuis 2016 alors que le natif de São Paulo évoluait au Barça Cafu partageait déjà cette opinion.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est le meilleur du Brésil et il se situe à un autre niveau sur la scène mondiale. Cependant, nous avons besoin que le Brésil soit une équipe unie, car cela garantira une sélection forte. Sur le plan technique, Neymar est supérieur à Cristiano Ronaldo et Messi« , avait-il déclaré dans une interview accordée au journal AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *