Des mots élogieux à l’endroit de Luka Modric.
Luka Modric fait partie des milieux de terrain de l’histoire. A 37 ans, le joueur du Real Madrid joue toujours au très haut niveau. Le Croate sort d’une nouvelle saison appréciable avec les Merengues. Dans les grands rendez-vous, il tire toujours son épingle du jeu.
Luka Modric, c’est le football. Il est le maestro, sait dicter le tempo d’un match, sait garder le ballon et sait trouver des espaces de passes improbables. Le Ballon d’Or 2018 est tout simplement élégant à voir dans son jeu. Dans une interview accordée au site officiel de l’UEFA, le sélectionneur de la Croatie Zlatko Dalic a fait les louanges de son capitaine.
« Modrić voit toujours la bonne option sur le terrain. Il voit ce que les autres joueurs ne voient pas. Il est supérieur [aux autres] de toutes les manières possibles. Vous ne pouvez pas trouver un seul défaut dans son jeu. Vous ne pouvez que le louer. Luka est la perfection du football« , a-t-il déclaré.
Un avenir incertain actuellement pour Luka Modric
Un énorme doute sur l’avenir de Luka Modric.
Luka Modric est en fin de contrat avec le Real Madrid. Si les signaux sont aux verts pour qu’il puisse prolonger, ce ne serait plus le cas actuellement. Le milieu de terrain croate serait dans un gros dilemme. Il est entre prolonger au Real ou signer en Arabie Saoudite avec un gros salaire.
Sur El Larguero, Fabrizio Romano a fait une nouvelle mise au point sur l’avenir de Luka Modric. Pour le journaliste italien, spécialiste des transferts, le Ballon d’Or 2018 fait face à une pression intense de la part des clubs saoudiens.
« Luka Modrić a des offres incroyables, des offres folles de l’Arabie Saoudite, mais il veut rester au Real Madrid. Il résiste mais ce ne sera pas facile car ils poussent pour lui tous les jours« , a-t-il révélé.
Laisser un commentaire