160526161435 former real madrid manager carlo ancelotti on ucl final alex thomas interview 00014411
dans

« Il est très intelligent », Carlo Ancelotti encense une star du Real Madrid

Par

le


Séduit et impressionné, Carlo Ancelotti a encensé un joueur important du Real Madrid en ce début de saison.

C’est une saison particulière au Real Madrid. Le club n’a pas d’attaquant phare après le départ de Karim Benzema. Avec la situation actuelle, Carlo Ancelotti s’est adapté avec un 4-4-2 en losange. Un système qui permet à Jude Bellingham de se retrouver beaucoup plus dans la zone de vérité.

Hier, l’international anglais a encore marqué. Il a permis à son équipe de s’imposer sur le terrain du Celta Vigo. Et cela fait trois victoires en autant de matchs pour les Merengues en Liga. Sans Benzema, Jude Bellingham brille. Le milieu offensif est le buteur phare du club en ce début de saison et les statistiques sont révélatrices. L’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund est à quatre buts et une passe décisive après trois matchs. Il est en feu et son entraineur n’a cessé de lui jet er des fleurs.

Carlo Ancelotti sur Jude Bellingham au Real Madrid: « Il marque parce qu’il se déplace bien sans ballon »

Après la difficile victoire du Real Madrid à Balaidos face au Celta Vigo, Carlo Ancelotti a eu des mots élogieux à l’endroit de son sauveur. Il a révélé toutes les qualités de son milieu offensif de 20 ans. Des qualités qui lui permettent d’être à la finition et d’empiler des buts.

[totalpoll id= »794558″]

« Marquer des buts n’est pas sa principale qualité, mais il le fait bien parce qu’il se déplace bien sans ballon, il est intelligent et arrive au bon endroit au bon moment. C’est grâce à sa qualité et à son habileté pour se démarquer », a-t-il déclaré.

Satisfait du début de saison de Bellingham, Carlo Ancelotti ferme la porte à l’arrivée d’un nouvel attaquant avant la fin du mercato estival : « Il ne manque personne devant, l’attaque est bien couverte. On a des ressources devant ».

Recruté à 105 millions d’euros Jude Bellingham justifie parfaitement le prix exorbitant déboursé par les Merengues. Il incarne clairement le présent et le futur du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *