Luis Enrique PSG Paris Saint Germain Paris 1
dans , ,

Il fait déjà le ménage au PSG, Luis Enrique désigne ses indésirables

Par

le


Devenu nouvel entraîneur du PSG ce mercredi, Luis Enrique désigne déjà ses indésirables. Avec l’objectif de construire une nouvelle équipe, Luis Enrique a déjà situé les 15 joueurs indésirable après son arrivée au PSG. Cependant, le PSG devra trouver des solutions pour se séparer de ses joueurs avant la fin du mercato estival. Selon la presse, son objectif est de remporter la Ligue des Champion et pour le faire il doit d’abord se séparer de ces joueurs.

Arrivée après le départ de son ancien joueur au Barça, Lionel Messi mais aussi de Sergio Ramos, Luis Enrique va devoir compter sur Mbappé et Neymar. Interrogé sur son arrivée et la situation de Mbappé, Luis Enrique a donné une réponse négative. Par contre, il a précisé qu’il eu des échanges positives avec Kimpembe, Nuno Mendes et Mukiele dès le début. Cependant, Le technicien espagnol se retrouve face à un grand défi au PSG. Remodeler le club francilien est la première chose que les parisiens attendent de l’ancien coach du Barça.

Voici la liste des joueurs indésirables de Luis Enrique

Cependant, il compte bien faire le ménage d’abord avant de commencer le travail. C’est pour cette raison que l’espagnol Luis Enrique a donné aux dirigeants du PSG les noms des joueurs indésirables. Selon le quotidien AS, il s’agit de 15 joueurs du PSG y compris des recrues du dernier mercato. Toutefois, ceux qui reviennent de prêt sont aussi cités sur la liste des joueurs devant quitter le PSG cet été.

En effet, voici la liste des noms des joueurs concernés: Mauro Icardi, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Colin Dagba, Keylor Navas, Kurzawa, Edouard Michut, Ayman Kari, Djeidi Gassama, Kenny Nagera, Mathyas Randriamamy et Anfane Ahamada. Tous ces joueurs sont des indésirables qui doivent quitter le PSG afin de permettre à Luis Enrique de recruter d’autres joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, le quotidien AS affirme que certains comme Icardi, Paredes et Wijnaldum vont définitivement quitter le club cet été. Par contre, l’avenir de Keylor Navas et les autres restent incertains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *