Il ne s’agit pas d’un secret : Antonio Cassano n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien attaquant est un des critiques les plus acerbes du monde du football et n’hésite pas à livrer ses avis tranchés quitte à en froisser certains, dont Cristiano Ronaldo.
Antonio Cassano continue de faire parler de lui. En effet, ses commentaires piquants sur la chaîne Twitch de Christian Vieri, BoboTv, ne laissent pas indifférent. L’Italien n’hésite jamais à commenter les performances des plus grands footballeurs du monde, et il semble qu’une comparaison qu’il a faite entre Cristiano et Ronaldo Nazario, louant davantage le Brésilien, n’ait pas du tout été du goût du Portugais.
D’après les propos de l’ancien attaquant du Real, CR7 l’aurait mal pris au point de lui envoyer un message : « Cristiano m’a écrit sur Whatsapp pour me demander plus de respect pour tout ce qu’il a gagné et pour les buts qu’il a marqués. Je n’ai pas peur de dire la vérité, je m’oppose au monde entier, du pape au dernier homme sur terre. », a martelé l’Italien.
Apparemment, le lien entre les deux a été fait par Buffon : « J’ai demandé à Gigi comment je pouvais avoir mon numéro et il m’a confirmé qu’il l’avait donné à l’attaché de presse, qui l’a transmis à Cristiano ». « Fantantonio » a ainsi tenu à répondre à l’attaquant de United : « Il m’a dit qu’il avait marqué plus de 750 buts et que je n’en avais marqué que 150 ». Fais comme Messi, qui s’en fiche, au lieu de m’écrire. Buffon et Chiellini savent que cela m’a mis en colère. Cristiano, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Quel est ton problème ?
Laisser un commentaire