paul pogba encore tres touche par la tentative dextorsion qui la vise 1
dans

« Il n’a jamais voulu enfreindre les règles » : l’agent de Pogba réagit à l’interdiction provisoire

Par

le


L’agent de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, a insisté sur le fait que le milieu de terrain de la Juventus « n’a jamais voulu enfreindre les règles ».

Pimenta a fait cette déclaration dans un communiqué qu’elle a envoyé après que le joueur a été suspendu « provisoirement » pour avoir échoué à un test antidopage.

À l’issue d’un match de Serie A contre l’Udinese, Pogba a été contrôlé positif à la testostérone, une substance interdite.

Pogba a eu trois jours pour répondre à l’accusation.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Pimenta a déclaré mercredi soir : « Nous attendons la contre-analyse et jusqu’à ce moment-là, nous ne pouvons rien dire ».

« La chose certaine est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre les règles.

image 189

Paul Pogba risque gros

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri souhaitent prendre le temps de comprendre ce qu’il s’est réellement passé et si Pogba Pogba est vraiment responsable. «On attend les contre-analyses et on ne peut pas avoir un avis avant les résultats. Ce qui est sûr, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre une règle», défendait pourtant l’agente du joueur, Rafaela Pimenta. De son côté, la Juventus serait confiante et assure avoir agi dans les règles pour le rétablissement de l’international français.

Après avoir réalisé son enquête interne, la Juventus pourrait ensuite sanctionner Paul Pogba, à son tour. La GDS précise qu’un club a le droit de suspendre le salaire du joueur impliqué dans une affaire de dopage et que le club bianconero pourrait également demander la résiliation du contrat du Champion du monde 2018, en cas d’implication volontaire. Paul Pogba, qui était pourtant présent au centre d’entraînement de la Juventus lundi après-midi, voit son avenir être complètement bouleversé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *