cassanocr7 1219x624 1
dans

« Il pense à ses records », Cassano fracasse (encore) Cristiano Ronaldo

Par

le


Cette saison, on ne peut dire que la Juventus connait un exercice facile. Entre l’élimination dès les 8es de finale de la Ligue des champions ou les résultats peu fameux en championnat, la Vieille Dame est en pleine crise. Au lendemain de la nouvelle défaite contre la modeste équipe de Benevento, Cristiano Ronaldo prend cher.

Antonio Cassano s’est une nouvelle fois montré très critique à l’égard de la star portugaise sur BOBO TV, l’émission de Christian Vieri.

« Si vous avez choisi de jouer un certain type de football, Ronaldo n’est pas bon. C’est quelqu’un à qui il faut donner la balle, mais qui marque en pensant à ses records. Ronaldo n’est plus ce qu’il était il y a quatre ans », a d’abord lâché l’ancien attaquant.

Avant de poursuivre : « La Juventus s’est débarrassée d’un coach qui, sur les 20 ou 30 dernières années, a produit le meilleur football en Italie. Mais il avait un problème : Cristiano Ronaldo. Ça l’a été aussi pour Sarri et ça l’est pour Pirlo. La Juve s’est déjà brûlée l’an dernier, parce que Sarri n’a pas su trouver l’alchimie entre Cristiano Ronaldo et les autres joueurs. Alors qu’est-ce que vous faites ? Vous prenez un autre coach, qui veut jouer au football. Mais l’obstacle Cristiano Ronaldo est toujours là », s’offusque Cassano.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *