6 2

dans

Il se lâche : «Bellingham n’a pas sa place au Barça» 

Par

le


Jude Bellingham est la révélation de ce début de saison du côté du Real Madrid et selon le journaliste Jose Alvarez Haya, il n’aurait pas connu le même succès au Barça.

Cet été, le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens. Le club a déboursé plus de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais. Actuellement, il est le joueur madrilène le plus en vue. L’adaptation a été rapide. Malgré ses performances de haut niveau, Bellingham n’a pas convaincu tout le monde.

Sur le plateau d’El Chiringuito TV, Jose Alvarez Haya a fait une sortie surprenante. Selon lui, Frenkie De Jong et Joao Félix sont meilleurs que Bellingham. Alors, ce dernier n’a aucunement sa place au Barça. Bien que le milieu offensif de 20 ans ait toutes les qualités pour réussir en Catalogne.

« Je n’échange pas Frenkie De Jong ou João Félix contre Bellingham, il n’a pas sa place au Barça. », a-t-il dit.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bellingham, des qualités qui cadrent parfaitement avec le style du Barça

Jude Bellingham disposent d’énormes qualités. C’est un milieu de terrain résolument tourné vers l’offensif. Il peut briller sous les couleurs Blaugranas.

Au Barça, c’est la possession de la balle et le jeu dans les petits espaces. Bellingham dispose de ses qualités. Logiquement, il ne devrait avoir aucun problème pour s’imposer au FC Barcelone. A de nombreuses reprises, l’international anglais de 20 ans a prouvé. Il a une technique au-dessus de la moyenne. Bon dans les dernières passes et chirurgical devant les buts, l’ancien joueur de Dortmund s’éclate toujours dans une équipe avec une philosophie offensive.

Le voir au Barça relève de l’utopie. Jude Bellingham est un joueur du Real Madrid et s’y sent bien. D’ailleurs, il réalise un début de saison de feu. Il marque des buts importants, des réalisations qui offrent les trois points à son équipe. C’est le cas encore hier contre l’Union Berlin lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

Au total, Jude Bellingham est à six buts et une passe décisive sur ses six premiers matchs avec les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *