Important desaccord entre Karim Benzema et Didier Deschamps injustice mise en evidence par Karim Djzairi et Daniel Riolo
dans ,

« Il y a une vérité que je vais vous raconter », Daniel Riolo lâche ses révélations sur la polémique Benzema

Par

le


L’éditorialiste de RMC Sport Daniel Riolo s’exprime le problème Benzema en équipe de France. La blessure de l’attaquant français lors du rassemblement au Qatar continue de faire parler. Contraint de quitter l’équipe après une petite blessure, l’amertume semble de mise autour du capitaine des merengue. Même si Benzema a décidé de prendre sa retraite, son entourage ne cesse de faire des communiqués pour tacler le coach et son staff.

Cependant, Daniel Riolo a pris la parole et défend le buteur du Real Madrid. Selon lui, le sélectionné ne supportait plus Benzema depuis longtemps. « Il ne voulait pas de Benzema et de son retour en Bleu. Il ne sait pas gérer les personnalités et les différents égos qu’il peut y avoir dans un vestiaire. Il est fort dans la construction d’un groupe, ce qui n’est pas la même chose (…) Benzema représentait un problème pour lui. »

Par ailleurs, il pointe du doigt le staff et assure que certains joueurs après son forfait étaient très content de son départ. « On lui a demandé de forcer à l’entraînement alors que lui ne voulait pas. Il s’est blessé à nouveau. Des médecins du sport, après avoir vu les radios, m’ont dit que c’était une rechute. Mais il aurait pu être sur le banc pour les huitièmes de finale, et en quarts il aurait été totalement opérationnel (…) Il y a une vérité qu’il faut raconter. Karim Benzema méritait plus de respect. On l’a pris pour un con et on l’a foutu dehors. Certains joueurs comme Lloris, Griezmann ou Giroud n’étaient pas mécontents de le voir partir. »

Et Enfin, Daniel Riolo a révélé  qu’une petite tension serait également noté au moment de la prise de position de l’équipe de France pour les droits humains au Qatar. A l’initiative de Hugo Lloris, le groupe de France estimait qu’une lettre commune aurait été une bonne idée pour affirmer leur position mais Benzema n’était pas d’accord. « Karim n’était pas très pour. Cela a créé une première petite tension », a assuré Riolo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Il y a une vérité que je vais vous raconter », Daniel Riolo lâche ses révélations sur la polémique Benzema”

  1. Avatar de Arianafode
    Arianafode

    Finalement l’Argentine a remporté la CDM 2022, on s’en fou d’eux car BENZEMA aussi a remporté le ballon d’or 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *