phpIb3WMV
dans , ,

« Ils ne pensent pas à leurs fans », le président du Bayern démolit le Barça et le Real

Par

le


A l’occasion de la rencontre entre le Bayern et le Barça en Ligue des Champions ce mardi, le président des bavarois a évoqué le projet de la Superleague. Selon le quotidien Sport, Hainer connaît bien Juan Laporta et Florentino Pérez, les deux présidents qui souhaitent créer une Superleague pour défier la Ligue des Champions.

« En tant que directeur général d’Adidas, vous avez dû négocier avec Florentino Perez. Oui. C’est un négociateur coriace », a confirmé Hainer.

Interrogé sur le projet de la Superleague, le président du Bayern qui n’a jamais été cité parmi les 12 qui voulaient se séparer de la Ligue des Champions, tacle Pérez et Laporta. Selon lui, les deux présidents ne pensaient pas à leurs fans: « Dans tout ce que vous faites, vous devez mettre les intérêts des fans au centre de tout, et la réaction des fans a tout dit. Je dois dire que j’aime la Ligue des champions de l’UEFA car c’est une compétition fantastique dans laquelle les meilleurs clubs s’affrontent.Si l’on regarde les quarts de finale ou les huitièmes de finale, les clubs les plus prestigieux jouent de toute façon entre eux. Le Real Madrid est toujours là, Barcelone, le Bayern, City, Liverpool, etc. » 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *