E358B983 BD8A 4CD0 955E 84037813C4C8
dans

« Ils ne sont pas parmi les quatre premiers » : Glenn Hoddle révèle qui est le gros problème de Chelsea

Par

le


L’ancien manager de Premier League, Glenn Hoddle a identifié le gros problème avec Chelsea.

Hoddle a souligné qu’avec la façon dont les Blues abordent leurs matchs, ils ne trouveront pas de place dans le top quatre de la Premier League cette saison.

Les experts pensent que rien n’a changé à Stamford Bridge depuis que Thomas Tuchel a été limogé de manière choquante par de nouveaux propriétaires dirigés par Todd Boehly.

Les Blues sont restés incohérents sous Graham Potter, ne réussissant à marquer que 20 fois en 16 matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Le manager anglais a continué à essayer différents styles de jeu, utilisant différents joueurs à différents postes alors qu’il tentait de constituer une équipe à Stamford Bridge.

Et Hoddle pense que cela a été un problème majeur pour le propriétaire de Stamford Bridge, suggérant qu’il semble maintenant que l’Anglais soit confus.

Chelsea a pris les devants contre Nottingham Forest dimanche grâce à Raheem Sterling mais a été rattrapé en seconde période par une volée de Serge Aurier.

Aubameyang a gâché la seule et unique chance franche des Blues en seconde période et a raté une belle occasion de marquer tard.

«Avec la façon dont ils jouent, ils sont hors [top four finish]. Ils sont loin de ça en fait. Les joueurs doivent mieux réagir », a déclaré Hoddle sur Premier League Productions.

Lors de son entretien d’après-match, Graham Potter s’est plaint du manque de cohérence de cette équipe de Chelsea, mais Hoddle pense que l’ancien patron de Brighton est en fait la véritable cause du problème.

« Il n’a pas choisi une équipe cohérente. Personne ne sait quel est le [onze de départ] de Chelsea et même lui [Potter] ne sait pas quelle est sa meilleure équipe.

« Aujourd’hui, nous avons vu des remplacements – ils ont une bonne équipe – mais aucun des remplaçants n’est venu et n’a fait la différence.

« Chelsea a toujours été une équipe qui change le jeu depuis le banc. Je pense que son [Potter] cherche, cherche une équipe… le mot cohérence, il ne l’a pas trouvé. Il essaie toujours de trouver quelle est sa meilleure équipe.

« C’est interne. Ce n’est pas comme ça que vous allez jouer chaque semaine. La pression des supporters. À Brighton, il savait quelle était la base de son équipe, mais il ne l’a pas encore trouvée pour une raison quelconque et je pense que c’est pourquoi ils sont faibles en ce moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *