1200 L inter miami le superbe geste de messi au moment de soulever le trophe
dans ,

« Ils ont donné une Coupe du monde alors cette Ligue n’est rien », Il dézingue totalement Lionel Messi

Par

le


Après cette déclaration, il est maintenant clair que Lionel Messi sera toujours critiqué peu importe ce qu’il accomplit dans sa carrière. Certains vont toujours avoir les yeux fermés et remettre en question ses réalisations. En effet, son premier trophée aux Etats-Unis (Coupe des Ligues) avec l’Inter Miami ne fait pas une exception. Si les fans de l’Inter Miami fêtent leur premier trophée avec Messi, d’autres essaient de prouver que la compétition a été truquée. C’est le cas de Agus Chavez, journaliste mexicain du réseau TUDN, qui affirme que la Coupe des Ligues a été offerte à Lionel Messi.

Avec cette déclaration, le confrère Agus Chavez fait la Une des journaux aux Etats-Unis et au Mexique. À travers son compte officiel X, il a lâché une déclaration qui remet en question la performance du portier de Nashville, Elliot Panicco lors de la finale. Selon Agus Chavez, il s’agissait d’une performance orchestrée de la part du gardien pour que Messi remporte la Coupe.

Agus Chavez reproche affirme que Elliot Panicco est en grande partie responsable de cette défaite l’équipe de Messi. D’après lui, le gardien pouvait encore réaliser une performance exceptionnelle comme il l’avait fait contre son compatriote mexicain, l’Amérique. Conclusion, Agus Chavez insinue que la Coupe des Ligues a été offerte à Messi.

Agus Chavez ne digère pas la finale

« Le gardien de Nashville aux tirs au but contre l’Amérique était le même (Gianluigi) Buffon, et contre l’Inter Miami, je n’ai même pas deviné. La Coupe Messi. S’ils lui ont donné une Coupe du Monde, une Coupe des Ligues, ce n’est rien. »

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, cette analyse de Agus Chavez n’est pas surprenante selon les informations de la presse américaine. Certains médias américains précisent que le journaliste Agus Chavez est devenu cynique à l’égard de Lionel Messi. Cependant, des médias rappellent qu’il avait récemment publié un article sur Messi et Ronaldo pour faire une comparaison entre la CdM et la Coupe des Arabes. “Un championnat bien gagné est différent d’un championnat donné. Il y aura toujours beaucoup de différences”.

Toutefois, il est important de noter que le titre remporté par Messi avec l’Inter Miami est très spécial pour le champion du monde. Ce titre a permis à Lionel Messi d’être le joueur le plus titré de toute l’histoire du football mondial. Au total, il a remporté 44 trophées pour 19 ans de carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *