resize 4
dans

« Ils vont se rapprocher » : Rio Ferdinand nomme deux clubs pour défier Man City pour le titre

Par

le


L’ancien international anglais, Rio Ferdinand, a désigné Manchester United et Arsenal comme les deux clubs qui pourraient défier Manchester City pour le titre de Premier League cette saison.

Ferdinand pense qu’Arsenal et Man United seront proches de défier Man City, mais que l’équipe de Pep Guardiola conservera le titre de Premier League.

La nouvelle campagne de Premier League commencera vendredi, avec le champion Man City qui affrontera Burnley.

« Manchester United et Arsenal sont deux challengers. Si quelqu’un doit s’approcher d’eux [Man City], ce seront ces deux-là », a déclaré Ferdinand à TNT Sports.

« Il y a toujours une différence entre Manchester United et Manchester City : sur le terrain et en dehors du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais je pense que Manchester United va dans la bonne direction. Je pense que vous pouvez voir comment ils ont abordé la fenêtre de transfert, ils ont été très décisifs et directs.

« Je pense qu’Arsenal a fait de même. Ils ont très bien recruté pendant cette période. Ils ont recruté trois très bons joueurs qui vont non seulement améliorer l’effectif mais aussi le onze de départ.

« Ils se rapprocheront du but cette saison, mais pour ce qui est de City, je ne pense pas que quelqu’un puisse leur disputer le titre.

POUR RIO FERDINAND, ANDRÉ ONANA N’EST PAS L’ACTUEL MEILLEUR GARDIEN DU MONDE

Rio Ferdinand, légende de Manchester United, n’a pas retenu André Onana lorsqu’il a désigné le meilleur gardien de but au monde à l’heure actuelle.

L’ancien défenseur central des Red Devils est l’une des voix les plus écoutées dans le monde du football. Il suit toujours la situation et l’actualité de Man United, qu’il soutiendra toujours.

Cependant, selon lui, les dirigeants du club ont pris une décision qu’ils pourraient regretter à l’avenir. Pour Rio Ferdinand, Manchester United aurait dû prolonger le contrat de David De Gea même s’ils étaient sûrs de recruter André Onana.

« Je pense qu’il va leur manquer », a déclaré Ferdinand à TNT Sports. « Il est sans doute le meilleur gardien de but du monde et a remporté le Gant d’or l’année dernière.

Je ne pense donc pas que le gardien qui a remporté le Gant d’or serait relevé de ses fonctions dans un club de football à une autre époque », indique l’ancien défenseur.

Et de lancer des piques à Onana qui a été lobé par Sotoca lors de la rencontre amicale contre le RC Lens.

« Mais la façon dont le jeu se déroule aujourd’hui, en voulant que le gardien soit associé aux 10 joueurs de champ et qu’il soit un footballeur », explique pourquoi nous nous trouvons dans cette situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *