Rio Ferdinand Rasmus Hojlund 4889587

dans

Rio Ferdinand rend son verdict sur Hojlund

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que Rasmus Hojlund était « adapté à la Premier League » avant le transfert de 72 millions de livres sterling de l’attaquant à Old Trafford.

Le joueur de 20 ans devrait être confirmé en tant que joueur des Red Devils cette semaine après avoir subi ses examens médicaux.

United prend un risque énorme avec Hojlund, qui n’a marqué que neuf buts en Serie A pour l’Atalanta la saison dernière.

Pourtant, Ferdinand est convaincu que Hojlund sera un succès en Angleterre, bien qu’il admette qu’il pourrait lui falloir un certain temps pour trouver ses marques à Old Trafford, tout comme Darwin Nunez à Liverpool.

« La première chose que vous devez regarder, c’est qu’il y a un énorme potentiel », a déclaré Ferdinand sur TNT Sports.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Tous ceux qui l’ont vu jouer verront qu’il y a des attributs que vous aimeriez. Il est adapté à la Premier League. Je pense que le prix est hors de ses mains.

« Je ne serais pas surpris si cela (une campagne lente) se produisait avec Hojlund, même si j’aimerais qu’il ait une meilleure saison que Nunez évidemment. Il peut bien faire mais il faudra du temps pour s’adapter.

Hojlund a également été prolifique au niveau international, inscrivant six buts lors de ses quatre premiers matches avec le Danemark.

Alors qu’Anthony Martial se remet toujours d’une blessure aux ischio-jambiers et que son état de forme est pour le moins douteux, Hojlund sera le premier attaquant de United, qui cherchera à poursuivre sur la lancée de son impressionnante première campagne sous la houlette de Ten Hag.

Le Danois sera soumis à une pression énorme et il lui appartiendra de prouver qu’il vaut l’argent et qu’il peut assumer la responsabilité d’être l’attaquant du club le plus grand et le plus prospère du football anglais.

Cependant, l’histoire moderne de United regorge de joueurs dont Hojlund peut s’inspirer pour s’intégrer et écrire son propre chapitre de l’histoire du club.

Cependant, il y a plus d’un attaquant qui a eu du mal à s’adapter à l’équipe et qui a été considéré comme un échec.

À l’occasion de l’arrivée du dernier grand numéro 9 de United, GOAL passe en revue tous les grands joueurs qui ont mené l’attaque du club au cours des 31 dernières années, afin de déterminer qui est le plus grand attaquant de l’ère de la Premier League – et qui est son pire…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *