Neymar Mbappé
dans

Image très attendue, le geste d’adieu entre Neymar et Kylian Mbappé (Vidéo)

Par

le


Une accolade très sincère entre Neymar Jr et Kylian Mbappé pour les adieux du Brésilien au PSG. Une image qui veut dire beaucoup.

Après sa signature à Al Hilal, Neymar est revenu au Campus PSG ce jeudi. Le Brésilien revient à Paris pour faire ses adieux à ses désormais ex coéquipiers.

Après l’officialisation du transfert de Neymar, l’information revient avec insistance. Mbappé serait à l’origine du départ de la star brésilienne. Cette dernière a d’ailleurs « liké » un post sur Instagram qui évoque cela. Et les rumeurs ont repris surtout avec cette coïncidence du retour du Bondynois à l’entrainement.

Au Campus PSG ce jeudi, Neymar a salué tous ses coéquipiers avant son départ définitif.  Arrivé au niveau de Mbappé, la star de 31 ans a eu une accolade de quelques secondes très sincères. Ceci pour mettre fin aux rumeurs ? En tout cas, les causes du départ de l’ex joueur du Barça restent énigmatiques. Il s’ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière avec un salaire astronomique de 300 millions d’euros par an dans le meilleur club en Asie.

[totalpoll id= »794558″]

Un bilan mitigé pour Neymar au PSG

A l’été 2017, le PSG a frappé fort sur le marché des transferts. Le club parisien débloque les 222 millions d’euros comme clause libératoire pour s’offrir Neymar. Ce dernier était arrivé avec la star absolue. Et le joueur qui va permettre au club de basculer dans une nouvelle dimension. Avec pour objectif de titiller les grosses écuries européennes et gagner la Ligue des Champions.

Six saisons après avoir rejoint le PSG, Neymar a un bilan très mitigé. Il a laissé tout le monde sur sa faim. C’est un parcours qui a été beaucoup plus dominé par des blessures. C’est un goût d’inachevé. Il a brillé mais pas sur la durée. La régularité et la constance ont manqué à ses prestations. Le duo Neymar – Mbappé n’a véritablement pas fonctionné.

Sur le plan des statistiques, le joueur de 31 ans a marqué 118 buts et délivré 70 passes décisives en 173 matchs toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *