1200 L bara real madrid dj meilleur que zidane bellingham plus que jamais dans l histoire des merengue
dans

Impressionné par Bellingham, il dit : «Si j’avais mis un euro sur lui, aujourd’hui je ne travaillerai plus»

Par

le


C’est un secret de polichinelle. Jude Bellingham est un joueur unique. Et ce n’est pas Thomas Meunier qui va dire le contraire.

Thomas Meunier est un grand admirateur de Jude Bellingham. Les deux joueurs ont évolué ensemble au Borussia Dortmund. Les deux joueurs ont rejoint la même année le club de la Ruhr. Et c’était à l’été 2020. L’international anglas signait en provenance de Birmingham City en deuxième division anglaise. Le Belge a vu les premiers pas de la pépite anglaise en Allemagne avant son éclosion. Il a passé trois grosses saisons avec Dortmund avant de filer au Real Madrid lors du mercato estival de 2023.

Dans les colonnes de SoFoot, Thomas Meunier a encensé Bellingham. Il a été beaucoup plus séduit par sa maturité dans le jeu et en dehors malgré son jeune âge.

« Si Jude était une action en bourse et que j’avais mis un Euro sur lui quand il a quitté Birmingham, je pourrais arrêter de travailler. C’est un mec qui fait bouger les lignes. Il avait déjà cette aisance à l’oral et cet esprit d’entreprendre, alors que beaucoup de joueurs de son âge se contentent de rester un peu en retrait. », a-t-il déclaré dans le magazine français.

[totalpoll id= »794558″]
Jude Bellingham

Jude Bellingham confirme déjà son énorme talent au Real Madrid

En quelques mois, Jude Bellingham devient le patron au Real Madrid. L’international anglais n’a pas eu besoin de temps d’adaptation. C’était aussi le cas lors de ses premiers pas au Borussia Dortmund à l’été 2020.

Jude Bellingham est un joueur fantastique. Elégant dans sa façon de jouer, il est aussi un vrai buteur. Il a progressé dans ce domaine et le Real Madrid qui en profite. Milieu offensif à la base et repositionné plus haut par Carlo Ancelotti, le joueur de 20 ans enchaine des buts. Il a d’ailleurs pris goût. Depuis sa signature chez les Merengues, l’ancien joueur de Birmingham City est auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues.

Touché à l’épaule et pas totalement remis, l’international anglais a suivi le match d’hier face au SC Braga en Ligue des Champions depuis le banc de touche. Sans lui, le Real Madrid a fait le job avec une victoire 3-0 avec des réalisations de Brahim Diaz, Vinicius Jr et Rodrygo Goes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *