senegal 2023 12 13T113356.771
dans

Jaap Stam critique un flop de Manchester United qui n’est « pas assez bon » pour jouer pour le club

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Jaap Stam, a critiqué l’ailier Antony pour ses récentes performances. Il insiste sur le fait que l’ailier n’est pas assez bon pour jouer pour le club.

Le joueur de 23 ans n’a toujours pas marqué le moindre but pour United cette saison, et l’équipe d’Erik ten Hag a déjà été éliminée de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Carabao Cup avant Noël. Antony, qui a rejoint le club en provenance de l’Ajax l’été dernier, a pris l’habitude de devenir trop prévisible pour être défendu. Il rend la tâche beaucoup trop facile à l’adversaire en coupant sans cesse sur son pied gauche préféré.

Antony, qui a rejoint le club en provenance de l'Ajax l'été dernier, a pris l'habitude de devenir trop prévisible pour être défendu, rendant la tâche beaucoup trop facile à l'adversaire en coupant sans cesse sur son pied gauche préféré.

Antony devrait être de nouveau titularisé sur le flanc droit en raison de la situation actuelle de l’ailier Jadon Sancho, mais Stam a livré quelques vérités sur les performances du Brésilien sous les ordres de Ten Hag. « D’après ce que j’ai vu d’Antony, il n’est pas assez bon pour le niveau que nous recherchons à United », a lâché l’homme de 51 ans dans le podcast Stick to Football, présenté par Sky Bet.

« Il s’agit d’un joueur qui peut avoir des difficultés à son arrivée, mais on peut voir qu’il progresse pour atteindre ce niveau. Quand vous regardez Antony maintenant, en ce moment, vous ne voyez pas où il peut progresser pour faire le prochain pas en Premier League pour être là avec les meilleurs ailiers qui peuvent faire la différence. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

"Quand vous regardez Antony maintenant, en ce moment, vous ne voyez pas où il peut progresser pour faire le prochain pas en Premier League pour être là avec les meilleurs ailiers qui peuvent faire la différence.

« En Hollande, il s’est bien débrouillé, mais ce n’est pas comme s’il était le meilleur joueur du pays. Il s’est bien débrouillé avec l’Ajax, mais encore une fois, ils jouent dans une ligue avec quelques bons joueurs, et le reste de la ligue – avec tout le respect que je lui dois – sont des joueurs médiocres. Ils [l’Ajax] dominent toujours, alors il pouvait toujours faire ses tours de passe-passe, faire des centres et jouer en une-deux. »

« Mais à ce niveau – et cela dépend du recrutement et de la direction – ils doivent faire les bons choix pour faire venir les joueurs qui peuvent vraiment faire la différence en Premier League. J’ai été surpris par le prix d’Antony ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *