resize 29
dans

Jack Grealish a tranché entre Ronaldo et Messi lors du débat sur le GOAT.

Par

le


Jack Grealish a eu du mal à choisir qui il préférait entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Au cours des 15 dernières années, le débat le plus passionné et parfois le plus fastidieux entre les fans de football a été de savoir qui était le meilleur joueur : Messi ou Ronaldo.

Au cours de cette période, les deux joueurs ont dominé le jeu, principalement en jouant pour les rivaux Barcelone et Real Madrid, et ont collectivement remporté 79 trophées et 12 Ballons d’Or.

L’ailier de Manchester City Grealish a donné son avis sur le meilleur joueur en participant à un défi « ceci ou cela » sur TikTok.

[totalpoll id= »794558″]

Vêtu de son maillot de City, Grealish a répondu à plusieurs questions, préférant les matchs en nocturne aux coups d’envoi précoces, les maillots à manches longues aux manches courtes et les passes décisives pour ses coéquipiers aux buts qu’il a lui-même marqués.

image 140

Mais le joueur de 28 ans a ensuite été confronté à l’une des questions les plus controversées du football : Ronaldo ou Messi ?

Grealish était visiblement déchiré, serrant les mains et faisant la grimace en réfléchissant à sa décision. Mais après mûre réflexion, l’international anglais a opté pour Messi plutôt que pour Ronaldo, sans doute la réponse la plus sûre étant donné que ce dernier est une légende de Manchester United.

Le débat entre Ronaldo et Messi est toujours aussi vif entre les fans sur les réseaux sociaux, bien que les deux joueurs soient au crépuscule de leur carrière et ne jouent plus en Europe.

Cependant, Ronaldo pense que la querelle entre les deux n’existe plus.

Lors d’une récente conférence de presse, Ronaldo a déclaré : « Je ne vois pas les choses comme ça : « Je ne vois pas les choses comme ça, la rivalité n’existe plus.

« C’était bien, les spectateurs ont aimé. Ceux qui aiment Cristiano Ronaldo n’ont pas à détester Messi et vice versa. Nous avons bien travaillé, nous avons changé l’histoire du football. Nous sommes respectés dans le monde entier, c’est le plus important.

« Il a suivi sa voie et j’ai suivi la mienne, même si je n’ai pas joué en dehors de l’Europe.

« D’après ce que j’ai vu, il s’en sort bien et moi aussi. L’héritage perdure, mais je ne vois pas la rivalité sous cet angle.

Nous avons partagé la scène à de nombreuses reprises, pendant 15 ans. Je ne dis pas que nous sommes amis, je n’ai jamais dîné avec lui, mais nous sommes des collègues professionnels et nous nous respectons mutuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *