skynews jack grealish celebrations 6186000 2
dans

Jack Grealish répond aux critiques sur ses soirées

Par

le


Jack Grealish a répondu aux critiques selon lesquelles il aurait trop célébré le triomphe de Manchester City.

Plus tôt dans le mois, City a remporté sa première Ligue des champions en battant l’Inter Milan 1-0 à Istanbul.

Les hommes de Pep Guardiola ont ainsi réalisé le triplé, après avoir remporté la Premier League et la FA Cup.

Après le triomphe à Istanbul, Jack Grealish a fait la une des journaux après avoir été vu en train de s’amuser lors d’un voyage à Ibiza et lors de la parade du bus à toit ouvert de City dans la ville de Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

Certains ont reproché à l’Anglais d’avoir trop fait la fête alors qu’il devait rejoindre son pays quelques jours après la fin de la saison de City.

Mais Grealish vient de répondre à ces critiques.

Après la victoire 7-0 de l’Angleterre contre la Macédoine du Nord à Old Trafford, Grealish a déclaré à Channel 4 : « Pour être honnête, le dernier week-end, samedi, dimanche et lundi, a été le meilleur week-end de ma vie, honnêtement.

« Évidemment, le samedi, pour gagner le triplé, à l’époque je pensais juste que nous avions gagné la Ligue des champions et puis quand vous y pensez, je me disais ‘En fait, nous avons aussi gagné le triplé’. C’était incroyable, honnêtement ».

Grealish a poursuivi : « Je sais que certaines personnes ont eu des choses à dire sur le fait que j’ai célébré, mais vous devez vous rappeler que toute l’équipe a célébré, ce n’était pas seulement moi.

« Il y a eu quelques vidéos de moi et d’autres choses, mais j’ai regardé mon téléphone et j’ai vu que j’étais en pré-saison le 11 juillet et que nous sommes maintenant le 19 juin. Je joue depuis près de 12 mois, alors laissez-nous un peu de répit, je ne fais que m’amuser ».

Au cours de la saison 22/23, Grealish a disputé 50 matches toutes compétitions confondues, inscrivant cinq buts et délivrant 11 passes décisives.

Après le match contre l’Inter, Grealish, très ému, s’est confié à BT Sports : « C’est ce pour quoi vous avez travaillé toute votre vie. Je suis tellement heureux. J’ai joué si mal aujourd’hui que j’ai été horrible, mais je m’en fiche. Honnêtement, gagner le triplé avec ce groupe de joueurs et ce staff, c’est vraiment spécial.

« Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un homme de famille et à quel point j’aime le football, et je ne sais pas, c’est ce pour quoi j’ai travaillé toute ma vie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *