ramosrdp O
dans

«J’ai pourtant accepté l’offre», Ramos livre les dessous de son départ du Real

Par

le


 

Sergio Ramos a  fait ses adieux au Real Madrid ce jeudi lors d’un événement émotionnel au Real Madrid. Après le discours de Florentino Pérez et du capitaine lui-même, Ramos s’est rendu en conférence de presse pour évaluer ses 16 ans au Real Madrid.

Le défenseur central sévillan a été très clair et a enfin dissipé toutes les rumeurs qui ont circulé autour de son avenir ces derniers mois concernant sa prolongation avec le Real Madrid. Pour lui, il a fini par accepter l’offre du Real Madrid qui lui proposait une saison avec 10% de réduction sur son salaire. Mais le Président du club a estimé que l’offre avait déjà été…expirée.

«Beaucoup de choses se sont passées. Des circonstances qui arrivent dans la vie. La première chose que je voudrais dire, c’est que je n’ai jamais voulu partir. J’ai toujours voulu continuer. En conséquence, le club m’a offert la possibilité de continuer mais en raison de problèmes de covid, cela a été retardé. À ce stade, le club me fait une offre d’un an avec le salaire inférieur. Aujourd’hui, je tiens à souligner que l’argent n’a jamais été un problème. Le président savait déjà que le mien n’était pas un problème économique. C’était une question d’années, de tranquillité. J’insiste sur le fait que le problème économique n’a jamais été un problème. À ce stade, j’avais pourtant accepté l’offre avec un salaire inférieur. Mais ils me disent qu’il n’y a plus d’offre. Que même après avoir donné le « ok » à la dernière offre, il avait une date de péremption et je ne l’avais pas su. », a révélé le capitaine Meringue.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *