piquer
dans

« J’aime ça… », la surprenante réaction de Koeman à l’accrochage entre Piqué et Griezmann

Par

le


Mardi dernier, le FC Barcelone a coulé sur son terrain face au PSG. Lors de cette déroute, les nerfs de certains ont parlé. C’est notamment le cas de Gerard Piqué qui s’en est véhément pris à Antoine Griezmann. En conférence de presse ce samedi, Ronald Koeman a éteint la polémique. Le technicien catalan a également défendu son choix très décrié d’aligner le défenseur espagnol face au PSG.

Il fallait s’y attendre. En conférence de presse ce samedi, l’essentiel des questions des journalistes tournait autour du match contre le PSG et cette brouille entre Piqué et Griezmann qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Il va bien. Nous avons eu raison de le laisser jouer l’autre jour. Il n’a eu aucun problème, il s’est entraîné puis s’est reposé. Il s’est entraîné sans problème et il est disponible pour demain (dimanche).”, a d’abord indiqué Koeman pour défendre la titularisation de Gérard Piqué.

Sur sa brouille avec Antoine Griezmann, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas a désamorcé la polémique. « Pendant un match, il y a beaucoup d’émotions et il y a toujours des choses qui ne peuvent pas être acceptées. C’est bien qu’il y ait des gens comme ça dans l’équipe. Ce sont des moments de fortes tensions dans un match. Si cela se produit pendant un match, je n’ai pas de problème, j’aime ça, mais il faut alors communiquer. Je n’aime pas qu’on se taise et qu’on regarde ce qui se passe. », a argué l’entraîneur des Culés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *