24 7
dans

«J’aime suivre ces matchs», un joueur du Real Madrid déclare sa flamme à Pogba

Par

le


A son prime, Paul Pogba était un joueur exceptionnel. L’international français a impressionné plus d’un. Ce n’est pas Aurélien Tchouaméni qui dira le contraire.

En l’absence de Paul Pogba en Equipe de France, Aurélien Tchouaméni prend désormais le relais. Le jeune milieu de terrain du Real Madrid a fait oublier le joueur de la Juventus. Ce dernier connait des périodes assez compliquées en carrière. A son top, Pogba était un des idoles de Tchouaméni. Ce dernier l’a fait savoir lors d’une récente sortie.

« J’ai adoré regarder Paul Pogba à la Juventus et à Manchester United. », a-t-il fait savoir.

Lors de son passage à la Juventus (Acte 1) et à Manchester United, Paul Pogba était clairement le ou l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. En sélection, il était un titulaire indiscutable et un cadre des Deschamps. Il inspirait plus d’un par sa façon de jouer. Milieu relayeur, il joue parfaitement son rôle avec surtout ses relances hors-pairs et ses buts exceptionnels. Du jour au lendemain, le Franco-guinéen a tout perdu.

Paul Pogba

Succession de mauvaises nouvelles pour Paul Pogba

Depuis la saison dernière, Paul Pogba a tout perdu. Il est loin du joueur qui est apprécié par Aurélien Tchouaméni. Ceci en raison de blessures. Des pépins physiques qui ne permettent plus au champion du monde 2018 d’enchainer des matchs.

La saison dernière, Paul Pogba a connu un exercice 2022-2023 très compliqué. Il n’a disputé que 10 rencontres tout au long de la saison. Il n’a pas été épargné par des blessures. Une blessure au genou qui l’a énormément gêné et lui a contraint à faire des rechutes.

Alors qu’il continue de gérer ses multiples blessures, vient ses problèmes familiaux. Il a été dénoncé par son propre frère Mathias Pogba sur la place publique. A travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux, il déballe tout suite à une affaire d’extorsion et tentative d’extorsion de fonds. Dernièrement, c’est une affaire de dopage qui l’a complètement abattu. Le milieu de terrain de 30 ans est testé positif à la testostérone. Le joueur de la Juventus risque une résiliation de son contrat et une sanction de quatre années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *