« Je l’ai dit à l’arbitre », Pogba raconte la morsure de Rüdiger lors de France-Allemagne

Alors que la France a dominé l’Allemagne sur la plus petite des marges pour le choc de la première journée de l’Euro, l’un des faits de jeu de cette partie est la morsure de Rüdiger sur Paul Pogba. À l’issue de la rencontre, le milieu de terrain français est revenu sur l’incident sans en rajouter.

Rüdiger avait promu de jouer « sale » avant le choc face à la France. Le défenseur allemand a tenu parole puisqu’il n’a pas hésité à mordre Pogba, peu avant la pause. Un geste qui a échappé aux officiels de la rencontre.

En conférence, Pogba n’a cependant pas souhaité en rajouter une couche. « Nous sommes amis. Ce n’était rien de grave. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c’est fini, c’est du passé, je ne crie pas pour des cartons jaunes ou rouges pour de telles actions. Je pense qu’il m’a un peu grignoté. Nous nous connaissons depuis longtemps. Je l’ai senti, je l’ai dit à l’arbitre, il prend les décisions et il a pris la décision. Il n’a pas reçu de carton et je pense que c’est mieux comme ça. Je ne veux pas qu’il soit suspendu à cause de ça. Nous nous sommes embrassés à la fin du match et c’était tout. », raconte « La Pioche », élu homme du match après un récital dans l’entrejeu des Bleus.

Laisser un commentaire