unnamed 1
dans

« Je l’aime » : Ronnie Coleman choisit entre Messi et Ronaldo

Par

le


Le légendaire bodybuilder Ronnie Coleman a préféré Cristiano Ronaldo à Lionel Messi dans le débat sur le GOAT, admettant que le premier lui rappelle lui-même en dehors du terrain.

Ronaldo et Messi dominent le monde du football depuis près de vingt ans. Le débat sur le GOAT entre les deux superstars fait rage depuis des années, sans qu’aucune conclusion n’ait été trouvée.

Ronnie Coleman a été le dernier à donner son avis sur la question. Ce bodybuilder professionnel à la retraite, âgé de 59 ans, a remporté le titre de Mr.

Olympia pendant huit années consécutives et 26 titres IFBB. Il est considéré par beaucoup comme le « GOAT » du bodybuilding, aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Coleman a récemment publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle un fan demande :

[totalpoll id= »794558″]

« Messi ou Ronaldo ? »


Le GOAT du bodybuilding a ensuite désigné Cristiano Ronaldo comme le GOAT du football, en déclarant : « C’est une bonne question :

« C’est une bonne question. De temps en temps, je vois mon nom en ligne, et il y a Ronaldo, et ça ressemble un peu à Ronaldo. C’est une autre raison pour laquelle j’aime Ronaldo. Cela me rappelle un peu moi ».


Bien que son raisonnement n’ait rien à voir avec les capacités des deux joueurs sur le terrain, il est intéressant de voir pourquoi Coleman a préféré Ronaldo à Lionel Messi.

CRISTIANO RONALDO COLLE UN NOUVEL ÉCLAT À LIONEL MESSI

En marquant hier soir en compétition officielle avec al-Nassr, Cristiano Ronaldo a inscrit au moins un but pour la 22e saison d’affilée. Lionel Messi est relégué à deux longueurs.

Même s’ils ne s’ébrouent plus sur les pelouses européennes, même s’ils ont chacun mis le cap sur des retraites dorées, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continuent leur lutte à distance.

Avec un seul objectif : s’adjuger tous les records de buts. Hier soir, le Portugais, déjà meilleur buteur de l’histoire, de la Champions League et en sélection, a repris ses distances avec l’Argentin dans la catégorie des saisons d’affilée avec au moins un but inscrit.

Messi est à deux longueurs mais a deux ans de moins…

En inscrivant de la tête le deuxième but des siens face à l’US Monastir (4-1) en Arab Club Champions Club, CR7 a frappé pour la 22e saison d’affilée.

Soit depuis ses débuts chez les professionnels avec le Sporting. Lionel Messi, lui, en est à 20 après ses débuts marquants avec l’Inter Miami. Mais La Pulga a deux ans de moins. Pour cette catégorie, ça va donc se jouer à celui qui restera le plus longtemps sur les terrains…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *