B9734491862Z.1 20230610232500 000GHKMUDI7J.2 0

dans , ,

« Je le dis ici, ce que Guardiola a dit sur moi est faux », une star de Man City dézingue son coach

Par

le


La saison dernière le coach Manchester City, Pep Guardiola avait déclaré que Kalvin Phillips a pris du poids après le mondial. Cependant, il l’avait écarté pendant quelques semaines pour assurer son dégraissage. Interrogé sur sa décision contre le joueur anglais, l’espagnol a répondu sans maché ses mots.

“Il n’est pas blessé, il est arrivé en surpoids. Il n’est pas arrivé en état de s’entraîner et de jouer”, a déclaré le technicien catalan. C’était après le mondial à la fin de l’année 2022. A l’époque, Guardiola avait obligé à Kalvin Phillips de s’entraîner individuellement. L’objectif était de réduire quelques grammes de son surpoids. Cependant, le joueur se rappelle encore de se retour de la Coupe du Coupe au Qatar avec l’équipe d’Angleterre.

La réponse cinglante de Kalvin Phillips à Pep Guardiola

Interviewé par la BBC 5 Live Sport, l’international anglais, Kalvin Phillips dément son coach Pep Guardiola. Selon lui, les propos de l’entraîneur n’étaient pas acceptable. Il n’avait pas pris de poids comme l’a annoncé son entraîneur. “Pour être honnête, j’ai eu un peu de mal à accepter [les critiques], simplement parce que c’était exagéré et que beaucoup de gens ont commencé à en parler. Je sais que l’entraîneur a fait des commentaires et des choses comme ça, mais je les ai respectés”, a déclaré le joueur.

Pour la première fois qu’il s’exprime sur les propos de Pep Guardiola, Kalvin Phillips s’était frustré par le coach. “Je l’ai accepté, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour être aussi en forme que possible. Et je me suis assis sur le banc pour le match contre Leeds immédiatement après”.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’international anglais, Kalvin se rappelle aussi de sa mise à l’écart pour la finale de la Carabao Cup contre Liverpool. En effet, il n’est revenu qu’après cette finale remportée face aux Reds de Liverpool. “Depuis, j’ai été en forme pour tous les matches. C’était un de ces malentendus entre moi et l’équipe d’entraîneurs”, a-t-il déclaré au micro de la BBC 5 Live Sport.

Commentaires

Une réponse à “« Je le dis ici, ce que Guardiola a dit sur moi est faux », une star de Man City dézingue son coach”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *