resize 19 1
dans

« Je n’ai pas peur pour mon avenir à Man Utd » : Antony s’exprime sur les allégations d’agression

Par

le


L’ailier de Manchester United, Antony, a déclaré qu’il n’avait pas peur de son avenir au sein du club de Premier League, alors que trois femmes l’accusent de les avoir agressées.

L’ex-petite amie d’Antony, Gabriela Cavallin, a affirmé que le footballeur l’avait agressée à quatre reprises.

Deux autres femmes au Brésil, Rayssa de Freitas et Ingrid Lana, ont déjà accusé le footballeur de 23 ans de violences physiques.

À la lumière de ces allégations, le Brésil a exclu Antony de son équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde, tandis que United n’a encore pris aucune mesure, les enquêtes de police se poursuivant à Manchester et à Sao Paulo.

[totalpoll id= »794558″]

Le mois dernier, les Red Devils ont décidé que Mason Greenwood ne jouerait plus pour le club, bien qu’il ait nié les allégations de tentative de viol et d’agression, et que le Crown Prosecution Service ait abandonné toutes les poursuites en février.

Greenwood est en train de reconstruire sa carrière à Getafe.

Mais Antony, qui a quitté l’Ajax l’année dernière pour 85 millions de livres sterling, n’est pas inquiet pour son avenir et reste persuadé qu’il sera disculpé.

Il s’est exprimé vendredi soir sur la chaîne de télévision brésilienne SBT : « C’est quelque chose qui ne me vient pas à l’esprit.

« Je connais la vérité et elle sortira. Je sais que beaucoup me massacrent, mais la vérité finit toujours par éclater.

« United est au courant de toute l’enquête. Ils suivent l’affaire et ils vont continuer à le faire ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *