«Je ne le voyais pas devenir coach», les vérités de Drogba sur une légende de Chelsea

Advertisements

Légende de Chelsea, Didier Drogba a marqué l’histoire du club Londonien. L’ex capitaine de la Côte d’Ivoire aujourd’hui à la retraite a fait une sortie intéressante sur l’un de ses anciens coéquipiers. Avant sa présentation du dernier Ballon d’or France Football, Super DD avait accordé un entretien exclusif au média.

Advertisements

Durant l’interview, on lui a demandé s’il savait que Frank Lampard, ex entraineur de Chelsea allait devenir Coach après sa carrière, puisque les deux sont toujours des amis. Pour Drogba, la réponse est «Non » !

«On a joué pas mal d’années ensemble. C’est vraiment mon partenaire d’attaque. C’est lui qui m’a fait le plus d’assits (passes décisives). C’est quelqu’un de très calme et très apaisé. Je ne le voyais pas devenir coach mais il était déjà un leader dans le vestiaire justement par sa sagesse et calme et par ses buts répétitifs. C’est un leader naturel. Je pense qu’il a réfléchi et il est parvenu à comprendre qu’il peut mettre toute cette expérience au service d’une équipe», a-t-il dit.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire