3129505 64145828 2560 1440
dans

« Je ne parle jamais de cela, mais… », Zidane dégoupille contre l’arbitrage après Real-Séville

Par

le


Remonté contre l’arbitrage lors de Real Madrid – Séville (2-2), Zinédine Zidane s’est lâché en conférence de presse. À l’issue de la rencontre, le technicien français est même allé jusqu’à demander des explications à l’officiel de la partie.

Une fois n’est pas coutume : Zinédine Zidane s’est plaint de l’arbitre à l’issue du nul contre Séville lors de la 35e journée de la Liga. Alors qu’une victoire les permettait de prendre les commandes du championnat d’Espagne, les Merengues ont été tenus en échec par Séville.

Au cours de cette rencontre, une rocambolesque affaire de penalties a fait couler de l’encre. Alors que Benzema avait été accroché par Bouno, l’arbitre est revenu sur une faute de main de Militao dans la surface madrilène au tout début de l’action. De quoi provoquer l’ire de Zidane.

« Je ne comprends pas. S’il y a main, il y en effet main de Militao mais il y a aussi main de Séville (de Jordan à la 52e minute, mais non sifflée par l’arbitre après consultation du VAR, ndlr). Ce que m’a dit l’arbitre ne m’a pas convaincu. Normalement, je ne parle jamais de cela, mais aujourd’hui je suis un peu en colère. Je fais confiance au football, à tous les gens qui y travaillent… J’ai vu une main de Séville, une main du Real Madrid, et ils ont sifflé contre nous. C’est comme ça. », a-t-il déclaré à l’issue du match.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« Je ne parle jamais de cela, mais… », Zidane dégoupille contre l’arbitrage après Real-Séville”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *