Leonardo 1367958
dans

« Je pars du PSG avec zéro amertume », Leonardo se confie après son départ

Par

le


Démis de ses fonctions de directeur sportif du Paris-Saint-Germain le soir du dixième titre de champion, le 21 mai dernier, le Brésilien a dressé son bilan. Dans une interview accordée a L’Equipe, le dirigeant brésilien a évoqué plusieurs sujets, notamment le timing de son départ et son ressenti

Un timing choquant ?

A la question de savoir si le timing était choquant, la réaction de Leonardo a été cash : « C’est votre jugement. Juger une décision est plus facile que prendre la décision. Être à un poste de décision n’est pas facile. C’est un poste solitaire. OK, tu as pris une décision, tu vas peut-être choquer, mais c’est ta décision. Tout le monde est un peu sous pression. Tout le monde est dans la difficulté, dans la course », a-t-il avant de balayer du revers quand on lui parle d’amertume après son départ.

« Je pars avec zéro amertume ! Honnêtement, zéro ! Après, j’ai ma vision. Mais ce n’est pas le jour de s’épancher. C’est celui de remercier le Qatar et Paris de m’avoir offert cette opportunité. Et je ne le fais pas par démagogie. »

[totalpoll id= »794558″]

Cité dans les petits papiers de Valence, Leonardo n’a pas encore décidé pour son futur.

Commentaires

Une réponse à “« Je pars du PSG avec zéro amertume », Leonardo se confie après son départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *