Lionel Messi a dévoilé son plus regret durant son très long séjour en Catalogne.
Il aura beau gagner plus d’une trentaine de trophée avec le FC Barcelone, mais Lionel Messi reste un éternel insatisfait. Dans un long entretien à France Football, en marge de son septième Ballon d’Or, le natif de Rosario revient sur un événement bien particulier lorsqu’il était toujours au Barça. En mai 2006, alors que le FC Barcelone vient de remporter la Ligue des champions pour la deuxième fois de son histoire contre Arsenal (2-1), le nouvel attaquant du PSG ne prend pas part aux célébrations et préfère s’isoler dans le vestiaire.
Au cours de l’interview, la Pulga s’est livrée à propos de ce qui semble être le plus gros regret de sa carrière barcelonaise.
« Je regrette d’avoir fait ça. Je n’étais pas conscient à ce moment-là de ce que j’étais en train de vivre. Mais, à cet instant précis, dans ma tête, je pensais seulement au fait que je n’avais pas participé. J’aurais au moins aimé être sur le banc ce soir-là. Jusqu’à ma blessure, je jouais. J’avais participé à notre parcours en Ligue des champions. J’étais déçu. Mais je regrette profondément cet épisode. Nous avons gagné cette C1 et je n’étais pas certain que cela se reproduirait, car c’est une compétition très difficile à gagner. Ensuite, heureusement, j’ai eu la chance de la gagner à nouveau et d’en profiter », a déclaré l’argentin à France Football.
Laisser un commentaire