E4FEl
dans

« Je reviendrai au Real », les mots forts de Sergio Ramos avant son départ

Par

le


 

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos s’est présenté en conférence de presse pour faire ses adieux. Le défenseur central espagnol ne restera pas au club blanc à partir du 30 juin, jour de l’expiration de son contrat.

« L’un des moments les plus difficiles de ma vie est arrivé. On n’est jamais prêt à dire au revoir au Real Madrid », a déclaré Sergio Ramos.

Après avoir reçu les applaudissements de toutes les personnes présentes à l’événement, Sergio Ramos a poursuivi ses adieux. « Je suis venu comme un enfant et maintenant j’ai une famille merveilleuse. Je tiens tout d’abord à remercier ma famille d’avoir été avec moi à travers vents et marées. »

[totalpoll id= »794558″]

Il a également eu de bons mots pour le Real Madrid, Florentino Pérez et tous les employés du club. « Je voudrais aussi remercier mon club, le président pour tout son amour, mes entraîneurs, mes coéquipiers, tous les employés du club, qui sont de la famille… Je regarde vos visages et je suis ému car il y a de nombreuses années ici . »

Le capitaine du Real Madrid n’a pas oublié les fans merengue. « Et comment ne pas remercier les supporters. J’aurais aimé dire au revoir dans notre stade, au Santiago Bernabéu. Je porterai toujours le Real Madrid dans mon cœur. »

Sergio Ramos a mis fin à son intervention en indiquant clairement que son intention est de revenir au Real Madrid à l’avenir. « Une étape d’espoir pour l’avenir s’ouvre, voulant montrer mon niveau et ajouter plus de titres à mon palmarès. Merci beaucoup à tous. Tôt ou tard, je reviendrai au Real Madrid. Ce n’est pas au revoir, mais à plus tard. »

Suite à ses déclarations, Sergio Ramos s’est photographié avec les trophées qu’il a remportés au Real Madrid. Il a toujours été entouré d’une femme, de ses enfants, de ses frères et de ses parents.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *