didier deschamps a pris la parole sur paul pogba en conference de presse
dans

« Je suis très surpris » : Deschamps à propos de l’échec du contrôle antidopage de Pogba

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est dit très « surpris » par les contrôles antidopage ratés du milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba.

Deschamps est également convaincu que Pogba ne prendrait pas sciemment une substance interdite.

Pogba risque une longue suspension après que de la testostérone a été trouvée dans son organisme lors d’un récent contrôle antidopage à la Juventus.

Le joueur de 30 ans a la possibilité de faire appel mais pourrait être suspendu jusqu’à quatre ans s’il est reconnu coupable.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Deschamps, qui a beaucoup travaillé avec Pogba lors de leur passage en équipe de France, a également révélé qu’il avait déjà pris contact avec l’ancienne star de Manchester United.

« Je suis évidemment très surpris, mais je n’ai pas d’éléments pour juger l’affaire », a déclaré Deschamps à TF1.

« Il a beaucoup de choses à gérer, c’est une période très difficile. J’aurai le temps de lui parler dans les prochains jours, je lui ai déjà envoyé un message ».

A la question de savoir s’il pensait que Pogba aurait pris sciemment une substance interdite, Deschamps a ajouté : « Je ne peux pas l’imaginer, le connaissant il ne le ferait pas. »

Didier Deschamps surpris par cette affaire

Bien évidemment, Didier Deschamps n’est pas passé à côté de cette histoire. Après la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne (1-2), il a été questionné sur le sujet au micro de TF1 :

« Je suis très surpris. Je n’ai pas tous les éléments. Il y a tellement de choses qui s’accumulent et qui lui tombent dessus que c’est difficile.

Je ne peux pas imaginer qu’il ait pris des produits dopants. Je me rappelle encore de certaines discussions avec lui à propos du vaccin et du Covid… C’est dur pour lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *