« J’étais bien meilleur que Messi et Ronaldo », la sortie surprenante d’un champion du monde

Champion du monde avec le Brésil en 2002, l’ex-international auriverde Edilson a surpris son monde dans un entretien accordé au média italien Infobae. Avec la plus grande sérénité du monde, l’ancien joueur du Benfica s’est estimé meilleur que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar.

Vainqueur de la Coupe du monde en 2002 avec la sélection brésilienne, Edilson se voit meilleur que le trio Lionel Messi – Cristiano Ronaldo et Neymar. La raison ? Son sacre mondial évidemment !

« Dans mes bons moments, j’étais meilleur que Neymar. Pour être meilleur que moi, il doit gagner une Coupe du Monde. J’ai de la personnalité. Quant à Leo Messi, pour être meilleur que moi, il doit aussi être champion du monde » a-t-il déclaré avant d’asséner un tacle les deux pieds décollés à Cristiano Ronaldo : « C’est juste de la force, il tire de la droite et de la gauche. Je suis plus habile que lui »

Comme quoi on peut cumuler 11 ballons d’or (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) et ne pas être reconnus comme les plus grands. À noter qu’Edilson n’a connu qu’un seul club en Europe (le Benfica) et a passé l’essentiel de sa carrière au pays.

 

One thought on “« J’étais bien meilleur que Messi et Ronaldo », la sortie surprenante d’un champion du monde

Laisser un commentaire