Joan Laporta
dans

Joan Laporta a finalisé sa première recrue pour le Barça

Par

le


Joan Laporta a déjà beaucoup de choses de prévues au Barça. Des signatures, des départs et des changements pour refonder son Barça. Bien sûr, il n’a pas encore décidé de ce qui va se passer avec le poste d’entraîneur. Car Ronald Koeman fait de bons résultats en ce début d’année. Tout se jouera en fin de saison. La première chose qu’il fera comme président, sera de reconstruire la direction sportive.

On a déjà parlé du retour de Carles Puyol et de Víctor Valdés. Pour l’instant, la priorité de l’avocat catalan sera de trouver un directeur sportif avec toutes les garanties. Ressortent, les noms de Monchi de Séville ou Michael Zorc, du Borussia Dortmund. Mais tout indique que l’élu sera Marc Overmars.

À l’Ajax Amsterdam, il a fait un travail sensationnel avec de nouveaux talents tels qu’Antony, David Neres, Hakim Ziyech ou Frenkie de Jong. Marc Overmars remplit plusieurs conditions pour être choisi, puisqu’il démarre avec un avantage considérable devant le reste des candidats.

La première chose est sa disponibilité et sa prédisposition à revenir dans l’équipe de Barcelone. Car il faut se rappeler qu’à l’époque, il était déjà au Barça comme footballeur. L’une des signatures les plus chères de l’histoire de l’entité à son époque. Il y a joué auprès de Patrick Kluivert, Philipp Cocu, Frank et Ronald de Boer, Michael Reiziger et Winston Bogarde. Un retour à la maison donc !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *