Cristiano Ronaldo Massimiliano Allegri
dans

Juve : Pourquoi le retour d’Allegri met Cristiano Ronaldo en danger

Par

le


Massimiliano Allegri est peut-être à un pas du retour à la Juventus, le club qu’il a entraîné entre 2014 et 2019 et pour lequel il a remporté cinq titres de champion d’Italie, quatre Coupes et deux Super Coupes, pour succéder à Andrea Pirlo.

Selon le journal italien Corriere della Sera  ce vendredi, il s’agit d’un scenario qui met encore plus en doute la continuité de Cristiano Ronaldo chez les Bianconeri. Puisque la relation entre les deux n’a jamais été la meilleure. Sous les ordres de l’entraîneur de 53 ans, l’international portugais a signé l’une des saisons les moins productives de sa carrière (28 buts après 43 matches officiels en 2018/19), et le coach italien n’a jamais caché qu’il ne jugeait pas Cr7 indispensable.

L’équipe turinoise n’aura pas une tâche facile si elle veut «se débarrasser» de l’attaquant formé au Sporting, pour lequel elle a besoin d’environ 25 millions d’euros. Manchester United a été choisi comme destination possible, mais la prolongation d’Edinson Cavani lui a fermé la porte.

Le salaire que reçoit le joueur de 36 ans, de l’ordre de 31 millions d’euros par an, est l’un des principaux obstacles à la sortie éventuelle. La Juve quant à elle entend clore ce dossier dans les plus brefs délais, afin de planifier le marché.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *