pirlo
dans

Juve : Sur le point d’être viré, Pirlo discute déjà avec un club

Par

le


Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Andrea Pirlo à la Juventus. Les Bianconeri ont décidé de virer l’Italien pour engager dans les prochaines heures, Allegri. Ce qui oblige le champion du monde 2006 à sonder à son avenir. Sassuolo a confirmé qu’il évalue l’option Andrea Pirlo en tant que nouvel entraîneur.

Il ne sera peut-être pas au chômage pendant longtemps, car des sources telles que l’agence de presse ANSA et Sportitalia indiquent que Sassuolo souhaite faire venir Pirlo après la signature de Roberto De Zerbi au Shakhtar Donetsk.

«Le choix d’un nouvel entraîneur est très compliqué, a déclaré le directeur Sportif de Sassuolo, Giovanni Carnevali au journal Il Sole 24 Ore. Pirlo est un entraîneur jeune et talentueux, mais nous évaluons également d’autres options. Je pense que nous prendrons des décisions au cours des prochains jours.  »

Calciomercato.com affirme que Sassuolo discute déjà avec Pirlo et lui propose un contrat de deux ans de sorte que la Juve peut éventuellement payer une partie de son salaire afin de résilier le contrat par consentement mutuel.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *