Paul Pogba
dans

Juventus : Les nouvelles sont très bonnes pour Paul Pogba

Par

le


Paul Pogba peut enfin sourire. L’international français retrouve peu à peu le bout du tunnel à la Juventus de Turin.

Enfin le réveil de Paul Pogba ? En tout cas, le milieu de terrain de la Juventus est sur la bonne voie pour son retour complet à la compétition. Après la période des blessures à répétition, le joueur de 30 ans aurait désormais une bonne nouvelle. Il se rapproche de plus en plus de son vrai niveau.

Pogba pourrait assumer son statut cette saison à la Juventus. Après une première saison presque blanche, l’ancien joueur de Manchester United serait éloigné des pépins physiques. Ceci pour enchainer des matchs et performer comme avant. Face aux médias ce samedi, Massimilliano Allegri a annoncé la presque bonne nouvelle pour son milieu de terrain.

« Pogba ? Je suis content du match d’entraînement de l’autre jour. C’est un joueur différent des autres, mais on sait qu’il est inactif depuis un an et demi. Espérons qu’il n’y ait pas d’accrocs et qu’il puisse être avec nous », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Une saison 2022-2023 très difficile pour Paul Pogba à la Juventus

L’été dernier, Paul Pogba faisait son retour à la Juventus. Il est arrivé libre après son aventure à Manchester United. Le Français est venu comme un véritable renfort et son come-back a fait un grand bruit en Italie. Malheureusement, la joie s’est transformée en tristesse. Les blessures ne l’ont pas lâché.

La saison écoulée, Pogba a plus passé du temps à l’infirmerie que sur les terrains. En tout, le milieu de terrain de 30 ans, a joué que 12 matchs pour une passe décisive. Les blessures l’ont empêché de briller comme il le voulait.

Une saison à vite oublier pour le joueur français d’origine guinéenne. Il s’éloigne peu à peu de cette période. Il est sur la bonne voie pour retrouver toute la plénitude de sa forme. Un Pogba au top de sa forme est une bonne nouvelle pour la Juventus qui se bat pour retourner en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *