126692 vigpulxfnp 1567439303
dans

Kieran Trippier révèle que Simeone a interdit aux joueurs de l’Atletico de prononcer deux mots

Par

le


Kieran Trippier a révélé que Diego Simeone a interdit aux joueurs de l’Atletico Madrid de prononcer deux mots spécifiques – « bonjour » – alors qu’ils marchaient vers le titre de LaLiga la saison dernière.

L’international anglais faisait partie de l’équipe des Rojiblancos qui a remporté le titre de champion en 2021, et il a maintenant révélé que le patron de l’Atletico a employé des tactiques étranges pour mener son équipe à la gloire.

Trippier a déménagé à Newcastle United pendant la fenêtre de transfert de janvier, et dans une interview avec le podcast True Geordie a déclaré : « Après Noël, nous n’étions pas autorisés à dire ‘bonjour’. C’est ce que le manager a dit. Nous devions dire ‘champions’ à partir de Noël.

« Il a fixé les règles du jeu pour les joueurs à Noël. On n’avait pas le droit de dire bonjour, il disait ‘on va être champions’, les physios, tout le monde.

[totalpoll id= »794558″]

« Tous les physios venaient à chaque match à partir de Noël, tous en maillot de l’Atletico Madrid. »

Il poursuit : « Mes expériences en Espagne m’ont complètement changé, et cela vient du manager. Je ne peux pas dire assez de bien de lui, il est si bon.

« Il est juste mental, il est juste différent. Quand vous le voyez sur le banc de touche, c’est comme ça qu’il est à l’entraînement. »

Trippier s’est blessé au métatarse contre Aston Villa le mois dernier et est sur la touche depuis. Il a déclaré : « C’était mon cinquième métatarsien, il y avait une fracture là-dedans donc j’ai dû subir une opération, j’ai dû mettre un boulon.

« Le chirurgien est content, mes kinésithérapeutes sont contents et je me sens beaucoup mieux.

« Les délais sont différents, certains joueurs ont eu six semaines, d’autres huit ou dix semaines, mais tout dépend de l’individu. Pour moi, il s’agit maintenant de soutenir les gars et d’inscrire des points au tableau. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *