imago1022653294s
dans , ,

Klopp et Ancelotti oublient Benzema et Vinicius, « Ce soir du Real Madrid est d’une intelligence football incroyable »

Par

le


Entré en jeu après la blessure de David Alaba, le fidèle madrilène Nacho Fernandez a pris sa place à la 28e minute de jeu précisément après les deux buts de Liverpool. Avant son apparition, Moh Salah s’est bien régalé sur le côté gauche face à Alaba mais l’espagnol a apporté beaucoup de fraicheur lors de son entré.

Battu 5-4 à Anfield par l’équipe de Carlo Ancelotti en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le coach de Liverpool Jürgen Klopp affirme que Nacho a bloqué les menaces de Salah lorsqu’il est entré en jeu.

«Nacho. Nacho est entré », a déclaré le coach de Liverpool à Managing Madrid lorsqu’on lui a demandé pourquoi leur menace à droite était devenue moins efficace. Il était incroyable. Je ne sais pas depuis combien d’années il est au Real Madrid, mais il était génial. »

Carletto a également complimenté Nacho : « Le problème que nous avons eu sur notre gauche était parce que j’ai dit à Modrić de faire davantage pression sur Fabinho, et Vinícius était assez ouvert. En seconde période, nous avons mis Valverde là-bas et cela a aidé.

« Mais, c’est vrai que Nacho a bien fait dans tous les sens, comme il le fait toujours. Peu importe qu’il joue arrière droit, arrière gauche ou arrière central. Il a une intelligence footballistique comme peu d’autres. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *