accord mbappe psg pour une prolongation icon ab9 7409 2 364353

dans

Kylian Mbappé : « En 5 ans, je n’ai jamais vu un footballeur comme ça »

Par

le


Kylian Mbappé est cité parmi les grands joueurs actuellement au monde. Malgré son immense talent, il est aussi impressionné par un des pairs.

Depuis son éclosion à l’AS Monaco en 2016, Kylian Mbappé est resté dans une constance qui ne dit pas son nom. Même sa signature au PSG ne l’a pas freiné dans son élan. Clairement, le natif de Bondy fait partie des meilleurs au monde. Il enchaîne de très belles prestations tant en club qu’en équipe nationale.

Kylian Mbappé est au sommet de son art. C’est un joueur très rapide qui aime les espaces. Mais, il a trouvé plus fort que lui. Il s’agit de Jérémy Doku. Un joueur qui a énormément séduit le capitaine des Bleus. Il a fait les éloges de l’international belge en 2021 dans les colonnes de Mail Sport.

« Récemment je parlais des joueurs qui m’avaient impressionné. L’un d’eux, en raison de sa rapidité, est Jérémy Doku. En cinq ans en tant que footballeur professionnel, je n’ai jamais quelqu’un développer autant de force à partir de l’arrêt que lui…« , a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Après Kylian Mbappé, Jérémy Doku a aussi séduit Pep Guardiola et Manchester City

Jérémy Doku va s’engager en faveur de Manchester City cet été après son parcours au Stade Rennais.

Selon Fabrizio Romano, l’ailier belge d’origine ghanéenne passe sa visite médicale ce mercredi. L’accord entre les deux parties sont en cours de finalisation. Tous les documents sont signés. Le contrat sera officiellement signé ce mardi avant l’officialisation de cette opération.

Jérémy Doku est un véritable talent. C’est un ailier très rapide, capable de désaxonner n’importe quelle défense. Avec le Stade Rennais, il a prouvé toutes les qualités de dribbleur et de course à haute intensité.

La saison dernière, Doku a encore marqué les esprits. Le Belge a marqué six buts et délivré deux passes décisives en 29 matchs de Ligue 1. Sous Guardiola, le joueur de 21 ans va sûrement progresser devant les buts. C’est son point faible actuellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *